•C O I N C - R P G•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Référencement des forums RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 { CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Punky COINC
Rabbit Coinc Admin'z
les folles déjantées

Punky COINC


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2007

{ CONTEXTE Empty
MessageSujet: { CONTEXTE   { CONTEXTE Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:37

{ CONTEXTE:

{ CONTEXTE 8630471946062551_2

    Est ce que toutes les histoires commencent par il était une fois ? Peut être pas… Mais en tout cas la mienne commencera comme cela.

    Il était une fois, il y a plus de 100 000 000 d'années la terre était une terre riche et fertile où toutes sortes de races et de créatures vivaient en harmonie. La majorité de ces créatures étaient des elfes, des humains et des anges. Il n’y avait aucun conflit et ils ne connaissaient ni la guerre ni même le mal. La Terre était en paix, et le calme régnait en ces lieux.

    Mais un jour, quelque chose est venu bouleversé cette paix. Une sorte de météorite est venu brutalement percuter la Terre. Le sol tremblait et le ciel était devenu aussi noir que le charbon. Des montagnes se sont construites crachant du feu et de la lave. Les différentes créatures ont eu tellement peur qu’ils se sont dispersés. Mais cela n’est rien en comparaison au nouvelles créatures qui sont sorties de cette météorite qui les a percuté. En effet, des créatures abominables sont apparues et sont venues envahir cette Terre. Aujourd’hui, on les appellent les démons. Ils ont massacré et détruit tous sur leur passages, n’ayant aucune pitié pour personne. Ce n'est qu'à la fin de la guerre qu'ils firent des esclaves.

    La paix et l’harmonie qui régnait sur cette terre disparu pour laisser place à la guerre et au mal. Personne ne se fait confiance. La peur et le danger sont désormais très présents.

    La guerre avait duré de très longues années. Elle a créé de nouvelles races tout aussi malfaisantes que les démons, des vampires, des berserkers ( des humains, guerriers qui sont devenus fous après des mauvaises expériences passées) et des mysts ( des elfes noirs qui ont sombré dans la folie.).

    Aujourd’hui, il reste très peu de démons car ceux-ci avait une faille. Ils se reproduisent très peu, c’est à dire un enfant tous les siècles. Mais pour eux tout ce qu’ils leur importent c’est faire le mal et détruire toutes les vies qui résident dans une planète. Certains sont quand même rester au cas où il y aurait des soulèvements très importants qu’ils seraient obligés de faire revenir les autres démons….


Revenir en haut Aller en bas
 
{ CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { CONTEXTE
» { CONTEXTE
» { CONTEXTE
» { CONTEXTE
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•C O I N C - R P G• :: • Forums basés sur des Univers complètement inventés :: Forums basés sur un Univers Fantastique Médiéval :: 2• War eath of breeds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser