•C O I N C - R P G•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Référencement des forums RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 { CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Punky COINC
Rabbit Coinc Admin'z
les folles déjantées

Punky COINC


Nombre de messages : 244
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2007

{ CONTEXTE Empty
MessageSujet: { CONTEXTE   { CONTEXTE Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

{ CONTEXTE:



    Notre monde est le berceau du conflit… Depuis l’aube des temps la guerre gronde. Naelvia connaît le goût du sang et le prix des morts, elle a toujours subi le poids des affrontements sans jamais choir. Mais aujourd’hui un mal plus grand semble avoir trouvé hospice auprès de notre terre. Le brouillard s’étend à l’Est, il est chaque jour plus grand et plus inquiétant. On dit partout que la sagesse a quitté le cœur des elfes blancs, partout on fait grand cas de leurs accusations. Les noirs seraient fautifs, le génocide couve, les races se toisent avec de plus en plus de tension. Alors que les nations autarciques qui abritaient chacune les membres de leur seule race avaient commencé à s’ouvrir au commerce et aux échanges culturels, aujourd’hui l’apocalypse approche. Notre monde tremble, on craint qu’il ne s’écroule. Dans les murmures portés par les nomades, marchands et aventuriers, on entend dire que les Fées détiennent les indices. Les indices qui permettent de résoudre le mystère du brouillard. Au sein même du continent, à Fort-Laâm, on entend les armures clinquantes être enfilées, on vérifie que les épées coulissent toujours dans les fourreaux… Le prince semble égaré, et qui sait seulement s’il n’a pas été enlevé. La guerre gronde et notre monde ne tremble que davantage !

    Au Nord les fils de la lune, enfants de la nuit, êtres de chair adorant le sang, sont de plus en plus nombreux. Leur race que l’on disait éteinte a finalement fait de nouveau surface, leur puissance ne s’en retrouve que plus grande. A leur tête un Roi de ténèbres et de massacres, un homme dont personne n’a jamais su voir le visage, dont la cruauté est supposée sans âge. Peut-on espérer l’aide de ces descendants de la perfidie, une race qu’on dit née du sadisme d’un homme qui aurait trop souvent pêché ?

    A l’Ouest les lycanthropes, nés de l’union de l’homme et de la bête, êtres de violence adorant la chair, semblent de plus en plus agités. Les Druides qui dirigent leur nation semblent plus troublés qu’à leur habitude, leur flegme éternel a laissé place à une paranoïa sans nulle pareille. Ces enfants de la nature vivent aujourd’hui plus renfermés que jamais, les meutes qu’ils forment sont de plus en plus violentes… Des rumeurs affirment qu’ils ont entamé une guerre avec les gens du milieu.

    Au Sud ce sont les descendants du Saint Texte, ces êtres qui ne semblent êtres mus que par une seule et unique pensée, celle de faire valoir la puissance de leur Dieu. Leur Eglise a annoncé la venue prochaine d’une épreuve. Enfantés par la Foi ils sont les gardiens des savoirs sacrés. Leur teint d’un vert léger s’est assombri depuis cette prédiction. Ils prétendent être les seuls à pouvoir sauver notre monde de la fin mais peut-on les croire eux qui pensent que c’est l’Hérésie qui enfante tous les malheurs?

    A l’Est les elfes sont les premiers touchés par l’étrange brume qui a fait son apparition, xénophobes au possible ces êtres que l’éternité à toujours gâtés semblent plus proches de la mort que tous les autres. Il apparaît que leur méfiance intestine qui les a toujours scindé semble en passe de les détruire. Il est probable que les elfes disparaissent à cause de la guerre qui les oppose les uns aux autres avant même qu’on n’ait découvert quelle était l’origine du brouillard.

    Le peuple du milieu, les humains, depuis toujours habités par une soif inextinguible de pouvoir, ils ont bien vite oublié leur projet de domination du continent pour se focaliser sur leur politique. Les intrigues de la cour du Roi vont bon train et ce n’est ni la menace représentée par leurs voisins de l’Ouest ni la disparition du prince qui vont arranger les choses. Alors que les époux royaux ont demandé aux troupes de la nation de se tenir prêtes, chaque personne assez savante pour avoir conscience des aléas du pouvoir sait qu’ils enquêtent aussi à l’intérieur du pays. L’homme est un loup pour l’homme, comme chacun sait.


Revenir en haut Aller en bas
 
{ CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { CONTEXTE
» { CONTEXTE
» { CONTEXTE
» { CONTEXTE
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•C O I N C - R P G• :: • Forums basés sur des Univers complètement inventés :: Forums basés sur un Univers Fantastique Médiéval :: 3• Naelvia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser