•C O I N C - R P G•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Référencement des forums RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue de Destinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Rabbit Power Girl
Rabbit Coinc Admin'z
les folles déjantées

Rabbit Power Girl


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Intrigue de Destinée Empty
MessageSujet: Intrigue de Destinée   Intrigue de Destinée Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:44

Intrigue de Destinée 090330011228328499


Renesmée Cullen a écrit:
Destiny's story

La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes.
[Honoré de Balzac]



Journal intime de Renesmée Cullen

22 Septembre 2018


    Depuis une semaine j’ai 10ans. Et j’en parais 17.
    L’on dit souvent des jeunes humains qu’ils connaissent une crise d’adolescence quand ils atteignent leurs 14ans. Pour ma part c’est en ce moment que je suis confrontrée à celle-ci. Je suis tout simplement exécrable avec tous ceux qui m’entourent ces derniers temps. Pour de nombreuses raisons.

    Tout d’abord j’ai du mal à supporter la part du vampire qu’il y a en moi. Je ne sais pas si c’est parce que je côtois des loups garous à longueur de journée mais je répugne à boire le verre de sang soigneusement prescris par Carlisle, auquel il m’est impossible d’échapper au moins une fois par semaine. Le seul à comprendre quelque peu mon sentiment de mal être, ce sentiment de culpabilité, est mon oncle Jasper. Il est le seul avec qui j’ai osé aborder le sujet, qui tente de me rassurer et me conseille de m’accepter comme je suis. Il m’aide beaucoup alors que j’ai peur de blesser mon père

    Ensuite je me dispute beaucoup avec Maelys, ma cousine, ses derniers temps bien que je l’aime plus que tout. Rosalie me réprimande beaucoup à ce sujet et je la comprends. Elle qui a toujours voulu un enfant… Je me souviens encore le jour où Carlisle l’a ramenée de l’hôpital sur le point de mourir il y a 7ans. C’est lui qui a prit soin de s’occuper de sa transformation. A présent elle est sublime mais c’est une vraie petite peste de 15ans.

    Et enfin il y a eu le déménagement. Car il était impossible de rester à Forks après toutes ces années. Nous habitons depuis quelques jours à Denali, une ville toute aussi mignonne et où habitent Tanya et Katrina, des alliées, que nous côtoyons plus souvent de ce fait. Les membres de ma famille vivent tous dans une villa à peine retirée de la ville, sauf papa et maman qui ont un cottage quelques mètres plus loin. Bien sur Jacob et sa meute nous ont suivis également. Leah, sa seconde n’était que trop enchantée de quitter Sam et les autres. Tous deux cohabitent avec Seth et les derniers Quil et Embry, dans les montagnes quelque peu retirées de la ville au cas où la meute devrait s’agrandir.
    Quand à moi, je vis dans les trois demeures à la fois.

    Je fréquente enfin le lycée du coin, en seconde avec ma cousine, puisque mon éducation assistée par Esmée s’est révélée très positive. Les premiers jours ont été durs mais je me suis fait quelques amis parmi les humains, sur qui je projetais une fascination déconcertante.
    Mes parents sont ravis car ils peuvent me surveiller comme ils se sont inscrits pour la terminale avec Alice et Jasper. Quand à Jacob, il étudie dans une école de mécanique comme il a toujours aimé retaper. Ce dernier est un ange avec moi. Toujours attentionné et là quand j’ai besoin qu’on me réchauffe le cœur. Il m’a parlé du phénomène de l’imprégnation mais j’avoue avoir du mal à savoir ce qu’il représente pour moi. Ne puis-je donc pas faire le choix de ma propre vie ? Lui suis-je donc destiné alors que l’on ne me demande même pas mon avis? Certes je l’aime plus que tout et il a toujours été là pour moi, mais il m’arrive parfois de douter en mon avenir tout tracé…



    Un mois plus tard.



    La vie s’écoule paisiblement à Denali, Sam et Emily ont rendus visite aux Quileutes et en les voyant aussi unis Renesmée a comprit ce que pouvait bien ressentir Jacob à son égard. Elle se rapproche de plus en plus de lui au fil des jours, son comportement se faisant moins hésitant mais pourtant géné. L'hybride adopte l'attitude la plus humaine possible. Edward s’inquiète pour elle et à eu des échos sur ses conversations avec Jasper, grâce à son pouvoir.
    Maelys quand a elle tombe amoureuse d’un garçon de sa classe Tom. Seulement personne ne le sait car les deux jeunes s'arrangent pour se voir en cachette. De plus leur relation n'est pas encore très stable. Malheureusement ou heureusement selon le point de vue, Alice grace à son don est au courant de cette histoire. Elle sait que Tom est un vampire. Reste à savoir s'il est bon ou mauvais. Devrait t’elle parler de tout ça à quelqu'un? Rosalie, sa "mère" ? Emmett? Jacob ?
    Les Cullen ne sont pas au bout de leurs surprises car ils voient débarquer un beau matin Jane et Alec, les jumeaux Volturis, assez mécontents de découvrir Maelys. Pourtant ils ne peuvent rien objecter au fait qu’un nouveau membre ai rejoint la famille mais s’éternisent aux cotés du clan végétarien qui les craignent.



Dernière édition par Rabbit Power Girl le Ven 1 Mai - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/forum.htm
Rabbit Power Girl
Rabbit Coinc Admin'z
les folles déjantées

Rabbit Power Girl


Nombre de messages : 79
Age : 35
Date d'inscription : 01/07/2007

Intrigue de Destinée Empty
MessageSujet: Re: Intrigue de Destinée   Intrigue de Destinée Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:45

Intrigue de Destinée 090330011228328499


Comment les tensions peuvent-elles être aussi intenses entre deux clans, entre deux familles. Chiens et chats ne se supportent pas. Ils ne peuvent s’empêcher de se courir après. Entre loups garous et vampires, nous retrouvons cette même haine, ces mêmes conflits. Il y a douze ans maintenant, il a pourtant fallu s’entendre. La meute de loups garous de Jessica Jower faisait son apparition. Cela faisait des années que leurs gènes maka (origine indienne) étaient restés endormis mais la génétique se remit en éveil après un bref passage de la famille Cullen à Denali. A l’époque tous ignoraient que d’ici quelques mois Isabella Swan deviendrait une vampire après avoir mit sa fille au monde et que la famille Cullen irait s’installer à proximité de leur cousins à Denali.

Malgré l’irritation de Irina Denali qui vouait une haine sans faille aux loups garous de Forks, depuis la mort de son compagnon Laurent. La famille Denali et la meute de Jessica Jower conclurent un pacte délimitant leur territoire respectif et permettant une certaine cohabitation. Le modèle mit en place par les Cullen et les Quileutes fonctionnait après tout à merveille. Désormais aucun membre des camps respectifs ne doit franchir ces frontières virtuelles. Si le pacte est rompu, l’alliance n’aura plus lieu d’être et l’issue finale sera une guerre sans aucune pitié.

Mais depuis l’arrivée de la famille Cullen à Denali, la meute de Jessica Jower s’agrandit. Ce n’est pas la présence de vampires étrangers rôdant dans la forêt de Denali qui arrange les choses. Les buveurs de sangs sont de plus en plus nombreux et face à autant de vampires, les gènes des maka s’affolent.

Voir une autre meute de loups garous arriver à Denali en même temps que le clan Cullen déplait tout particulièrement à la véritable meute maka de loups garous de Denali. Le pire, la trahison complète, c’est que cette meute de loup garou dirigée par Jacob Black est alliée à la famille Cullen et les protège.

S’allier à ses ennemis naturels c’est contre nature. La meute de Denali est dans une fureur noire. Les tensions sont palpables et encore plus présentes qu’auparavant. Jessica Jower, sa sous chef Rosa Marquez et toute la meute n’ont plus qu’un seul mot d’ordre. Chassez la famille Cullen et les loups garous intrus de Denali.

De leur côté, Eleazar, Carmen, Tanya et Katrina n’ont pas dit leur dernier mot. La mort de Irina est loin d’être oubliée et hantent leur mémoire. Ils rappellent régulièrement à la tribu maka que tant que les Cullen et les loups garous restent sur leur territoire, ils n’ont pas leur mot à dire.

Les différents pouvoir des Denali et des Cullen alliés à la meute de Jacob Black ne seraient pas facile à anéantir pour Jessica et les siens. Une stratégie est nécessaire et il va falloir la préparer sérieusement !

Mais quand la guerre s’atténue par une alliance imprévue comment peut-on imaginer qu’il n’y aura pas de blessés. A l’heure où Peter Jower délaisse Rosa Marquez pour flirter avec Leah Clearwater tout est possible. Un ordre d’alpha pourrait-il stopper cette liaison maudite ou au contraire la renforcer comme jamais ? Des tensions s’installent au sein même de la meute de Denali.

Quelle est l’issue d’un tel conflit, une guerre sans merci ou bien une nouvelle amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/forum.htm
 
Intrigue de Destinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Intrigue(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•C O I N C - R P G• :: • Forums basés sur des Reprises :: Forums basés sur l'univers de Stephenie Meyer :: 2• Destinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser