•C O I N C - R P G•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Référencement des forums RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Punky COINC, la folle partie 1 (la partie 2 va suivre xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Punky COINC
Rabbit Coinc Admin'z
les folles déjantées

Punky COINC


Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 18/03/2007

Punky COINC, la folle partie 1 (la partie 2 va suivre xD) Empty
MessageSujet: Punky COINC, la folle partie 1 (la partie 2 va suivre xD)   Punky COINC, la folle partie 1 (la partie 2 va suivre xD) Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:14

Bonjour, voici ma petite présentation, bah oui on vous le demande donc normal qu'on le fasse xD
Donc voici la folle partie 1, la partie deux va surement suivre, ses initiales? R.P.G xD (ou pour ceux qui connaissent, la deuxième partie du sandwich xD)


    • PRÉNOM: Valérie
    • AGE: 20 ans, bientôt 21 xD
    • CE QUE TU FAIS DANS LA VIE?: Je suis étudiante
    • CE QUE TU AIMES?: Le graphisme, les forums <3
    • CE QUE TU DÉTESTES? (à par te présenter xD): les gens qui se prennent de trop la tête et les membres qui ne suivent pas le règlement xD
    • POURQUOI TU ES SUR LE FORUM? (voir les règles du forum): En tant que fondatrice avec ma folle N°2 je dirais pour vous faire plaisir xD
    • AUTRE?: Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Punky COINC, la folle partie 1 (la partie 2 va suivre xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabbit Power Girl (la folle partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•C O I N C - R P G• :: • Le Début d'une Longue Histoire ... :: Présentation Obligatoire •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser