•C O I N C - R P G•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Référencement des forums RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 God is in the place!

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoweif
N1 connu
présente toi c'est + sympa

Antoweif


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2010

God is in the place! Empty
MessageSujet: God is in the place!   God is in the place! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:12

    • PRÉNOM: Disons pseudo... Habituellement Elemiah^^
    • AGE: Disons 18 (pour une semaine là, j'irai pas marquer 17...)
    • CE QUE TU FAIS DANS LA VIE?: Étudiante à temps plein, soldat à temps partiel et rpgiste ou traductrice (dépendant du site) à mes heures perdues.
    • CE QUE TU AIMES?: Le rp, le japon, le visual kei, la lecture, l'écriture, et plein d'autres trucs du genre.
    • CE QUE TU DÉTESTES? (à par te présenter xD): Me présenter XD Sans blague, il n'y a pas grand chose que je déteste... À part peut-être la lumière, la musique country et les mangas mal cleaner -_-
    • POURQUOI TU ES SUR LE FORUM? (voir les règles du forum): Surtout pour référencer mon dernier petit trésor^^' Pour une fois que je réussis à faire un graphisme qui a du sens par moi-même, sans l'aide de personne... Je voudrais pas qu'il meurt^^ Ah, oui, je suis une administratrice de forum rpg de plus de 10 lignes (pile 10 lignes, en fait XD)
    • AUTRE?: Je crois pas avoir rien d'autre à dire là...


Revenir en haut Aller en bas
 
God is in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pearly.H est dans la place! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•C O I N C - R P G• :: • Le Début d'une Longue Histoire ... :: Présentation Obligatoire •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser