•C O I N C - R P G•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Référencement des forums RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lina

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelina
N1 connu
présente toi c'est + sympa

Lorelina


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2010

Lina Empty
MessageSujet: Lina   Lina Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:01

Salut,

Je m'appelle Lorelina, j'ai 25 ans. Je déteste les présentations, ça fait un peu trop AA à mon goût mais de toute façon, on a bien besoin d'en passer par là pour au moins se connaître un minimum. J'aime le jeu de rôle sur table ou par forum et même en grandeur nature, le ciné, le dessin, le chant et surtout la cuisine !

Je déteste l'élitisme, l'hypocrisie et ce que notre pays est en train de devenir.

Je suis venue pour être : [X] Admin RPG + de 10 lignes [] Admin RPG - de 10 lignes [] Simple membre à la recherche de la perle rare

Voilà, si vous avez des questions, n'hesitez pas, c'est plus facile que de se présenter seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•C O I N C - R P G• :: • Le Début d'une Longue Histoire ... :: Présentation Obligatoire •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser